Comment réserver un Scottish de Chasheba

Grâce à un travail de sélection et de mariage minutieux, nous voyons naître de formidables petits chatons Scottish à la chatterie de Chasheba. Nos chatons sont réputés pour la qualité de leur double pliure d'oreilles et pour leurs grands yeux qui leur donne ce "look" de chouette. De ce fait, ils sont recherchés et nous devons régulièrement mettre en place des listes d'attente. Vous trouverez sur cette page la procédure à suivre pour l'acquisition d'un chaton Scottish dans notre chatterie.

Afin d'acquérir un chaton de notre élevage, vous avez le choix entre 2 options:

Choisissez le chaton sur notre site internet

Si des chatons sont disponibles à l'adoption sur notre site internet à la page "chatons disponibles", vous faites votre choix et nous signons un contrat avec dépôt d'acompte pour officialiser la réservation.

L'inscription sur liste d'attente

Si nous n'avons pas de chaton disponible sur le moment, nous pouvons vous inscrire sur notre liste d'attente pour réserver un chaton à naître. Vous pourrez ainsi choisir la variété, le sexe et la couleur de votre chaton en fonction de l'éventail de couleur que proposent les parents . Dès que votre sélection est faite, nous officialisons la réservations en signant un contrat avec dépôt d'acompte. Scottish Fold et Scottish

L'attente après réservation

Une fois le chaton réservé, l'attente peut être difficile à supporter. Afin de rendre cette expérience la plus agréable possible, vous recevrez des nouvelles et des photos de votre chaton à chaque étape de son développement jusqu'à son départ vers votre foyer. Dès que nous avons le chaton qui correspond à votre recherche, je vous contacte par téléphone en respectant l'ordre des inscriptions.